FAQs
ÉTAT DE LA COMMANDE
Comment puis-je savoir où en est ma commande?
Novatech® vous offre une excellente opportunité de suivre votre commande en indiquant simplement votre numéro de suivi. Dès que vous recevez le numéro après la confirmation d'expédition, remplissez-le sur notre page Suivre ma commande Novatech® Suivre votre commande, et cliquez sur le bouton Suivre. C'est simple comme bonjour : vous verrez immédiatement où se trouve votre colis et quelles sont les étapes de la livraison.
Retours et échanges
Quelle est votre politique de retour ?
Retournez-nous les articles neufs et non ouverts dans les 15 jours suivant la livraison.
Contactez simplement notre équipe d'assistance à l'adresse support@nova-tech.ch si vous avez des questions concernant votre retour.
Pour tout produit d'une valeur supérieure à 75 CHF, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition.
Tout produit retourné doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.
Veuillez conserver le reçu. Lorsque vous passez votre commande, veillez à choisir la bonne taille, la bonne couleur, etc. de votre produit afin d'éviter tout retour pour échange.
Conditions générales:
Nous encourageons nos clients à lire attentivement notre politique de retour et à s'assurer que tous les articles peuvent être retournés afin d'éviter toute déception. Nous n'accordons un crédit que pour les articles achetés avec une réduction ou un code de réduction de 25 % ou plus, par rapport au prix de vente au détail. Les remboursements ou les crédits seront émis dans les 15 jours à compter de la date de réception de votre retour à notre adresse de retour (indiquée ci-dessus). Vous disposez d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer le retour de votre/vos article(s) en vue d'un remboursement ou d'un avoir. Tout retour non effectué dans ce délai sera rejeté. Nous remboursons tous les articles à prix plein selon le mode de paiement initial. Les échanges sont effectués par le biais d'un crédit en magasin pour les articles éligibles uniquement. Nous ne fournissons pas d'étiquette de retour et ne prenons pas en charge les frais d'expédition. Les articles doivent être dans leur état neuf, non utilisé et dans leur emballage d'origine pour pouvoir faire l'objet d'un remboursement. Les articles qui nous sont retournés et qui ne peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un avoir en magasin seront mis au rebut ou renvoyés à vos frais. Tous les articles achetés avec une carte-cadeau ou un crédit de magasin ne peuvent être retournés. Les cartes-cadeaux achetées et les crédits de magasin émis par Inspire Uplift ne peuvent être échangés ou remboursés. Tous les frais d'expédition et les taxes gouvernementales ne sont pas remboursables. Les annulations ne sont acceptées que pour les articles à prix plein, dans les 60 minutes qui suivent la commande. Les conditions générales de notre politique de retour prévalent en cas de mauvaise communication ou autre. Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter directement à l'adresse support@nova-tech.ch et l'un de nos spécialistes de l'assistance à la clientèle vous aidera dans un délai d'un jour ouvrable.
Que se passe-t-il si je n'ai pas reçu ma commande après 10 à 15 jours ouvrables?
Ne vous inquiétez pas : de légers retards dans l'expédition peuvent se produire en raison, par exemple, de jours fériés à venir ou en cours qui ne sont pas des jours ouvrables pour les services postaux et de livraison. En outre, n'oubliez pas que les douanes de votre pays peuvent mettre un temps considérable à vérifier votre colis. Si votre livraison accuse un retard important ou si vous rencontrez des problèmes de suivi de votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse support@nova-tech.ch. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à tout moment !